vendredi 22 février 2013

Petit nouveau dans ma cuisine.....

Voici mon nouveau jouet! un Thermomix! le robot qui fait tout!, je l'attendais depuis longtemps celui-là! je remercie bien sûr ma famille et ma belle-famille pour la participation à l'achat (car on peut le dire, ça coûte un bras!!!)

Alors, pour mon blog, quelques recettes au Thermomix y seront bien sûr ainsi que les recettes habituelles sans le robot.

6 commentaires:

  1. J'ai pour ma part un cooking chef et a quelques choses près on réalise les mêmes choses... tu vas etre comblée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je pense aussi que je vais bien m'amuser!

      Supprimer
    2. Bonjour , j'envisage d'en acheter un depuis un et demi mais j'ai entendu dire que le prix avaitr monter ? Puis je me permettre de te demander à quelle date l'a tu acheté et à quel prix ? merci julie

      Supprimer
  2. Bonjour, je viens de le recevoir, tu auras toutes les informations sur leur site:

    http://thermomix.vorwerk.fr

    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...